Comptabilité
  • Saisie des pièces comptables
  • Tenue complète des comptes
  • Bouclements (mensuels trimestriels semestriels et annuel)
  • Bouclement et présentation des comptes finaux
  • Budget
  • Transformation de société
TVA
  • Etablissement et contrôle des décomptes
  • Suivi des procédures et relations avec l'administration fiscale
  • Début et fin d’assujettissement
Salaires, gestion du personnel & des assurances sociales
  • Mise en place et paramétrage du logiciel de gestion des salaires
  • Contrats de travail, lettres de résiliation
  • Etablissement des fiches de salaires
  • Mise en place d'un système de contrôle (heures travaillées, heures supplémentaires, vacances etc.)
  • Etablissement des certificats de salaires annnuels
  • Déclarations annuelles aux différentes assurances sociales : AVS  / LPP / assurances accidents & perte de gain maladie
  • Conformité avec les conventions collectives de travail (CCT)
  • Gestion globale des sinistres (accidents, maladie, etc.)
  • Gestion globale des relations avec les assurances sociales y compris la correspondance
Fiscalité des entreprises
  • Etablissement de déclarations fiscales
  • Contrôle
  • Calcul d’impôt
  • Contrôle des taxations, réclamation et recours